Appelez-nous au : 03.81.43.82.36 du lundi au vendredi de 9h00-12h00 / 13h30-18h00

Moteur - Nettoyant soupape - additif 150 ml

Moteur - Nettoyant soupape - additif 150 ml

Propreté et protection des systèmes d’alimentation essence, de carburation, d’injection et des soupapes d’admission. Amélioration de la combustion et élimination des particules d’eau.

Plus de détails...

10,80 €

01880-586-441

Disponibilité : En stock

1 pièce disponible

Ce produit n’est pas un simple additif pour moteur essence, c’est un traitement afin d’entretenir et de protéger les soupapes d’admission et l’ensemble du système d’alimentation pour les moteurs à injection ou à carburateurs de type:
- Injection Mono point,
- Injection Multi point,
- Carburateurs.
 
Propriétés :
- Maintien les soupapes d'admission propres,
- Disperse les particules d'eau très souvent présents dans les réservoirs et circuits d'essence
- Permet une pulvérisation optimale du carburant dans les chambres de combustion,
- Prévient la formation d’oxydes et dépôts sur les carburateurs, injecteurs et soupapes d’admission,
- Prévient de la calamine sur les soupapes.
 
Mise en œuvre :
Verser le contenu d’une dose de 250 ml dans le réservoir de carburant avant d’effectuer le plein. Pour une efficacité optimale, renouveler l’opération tous les 2000 km. Pour les petits réservoirs (moto, quad, ou autour de 20 litres) verser la moitié du contenu tous les 2000 km.
 
Préconisations et avantages du traitement SOUPAPES NETTES pour l’entretien des motorisations essence 4 temps (automobile),
Bien plus efficace qu’un additif carburant, ce traitement SOUPAPES NETTES est dédié aux moteurs à essence. Il dissout les dépôts dans le système d’injection ou dans la formation des mélanges dans le(s) carburateur(s). Il est adapté aux systèmes d’injection essence mono et multipoints.
 
Il protège les injecteurs, pompes, soupapes d’admission et chambres de combustion. Il contribue à la diminution de l'usure du moteur, réduit la pollution en optimisant le rendement moteur et économise le carburant. (Voir aussi le traitement Nettoyant Système d’Injection Essence référence 2285 pour un traitement curatif)
 
Préconisations et avantages du traitement SOUPAPES NETTES pour l’entretien des Motos ou des Quads essence 4 temps,
Au-delà d’un simple additif essence moto ou quad, ce traitement SOUPAPES NETTES est dédié aux moteurs à essence 4 temps à carburateurs ou à injection. Ce produit d’entretien moteur dissout les dépôts du système d’injection.
 
Il protège et évite l’encrassement des injecteurs, gicleurs des carburateurs, soupapes d’admission et chambres de combustion. Il contribue à la diminution de l'usure du moteurréduit la pollution en optimisant le rendement du moteur et économise le carburant.
 
Particulièrement efficace dans les hauts régimes de ce type de moteur. Son usage régulier (tous les 2000 Km) assure un traitement de fond et maintient en bonne santé le système d’injection complet (voir aussi le traitement Nettoyant Système d’Injection Essence référence 2285 pour un traitement curatif).
 
Préconisations et avantages du traitement SOUPAPES NETTES pour l’entretien des Bateaux à moteur essence 4 temps,
Ce traitement SOUPAPES NETTES est dédié aux moteurs à essence 4 temps à injection pour les moteurs inbords ou hors-bords. Ce produit d’entretien moteur dissout les dépôts dans le système d’injection et les carburateurs.
 
Il protège et évite l’encrassement des injecteurs, pompes, soupapes d’admission et chambres de combustion. Il contribue à la diminution de l'usure du moteur, réduit la pollution en optimisant le rendement moteur et économise le carburant.
 
Particulièrement efficace dans les hauts régimes ou en utilisation intensive. Renouveler l’opération toutes les 100 heures d’utilisation (voir aussi le traitement Nettoyant Système d’Injection Essence référence 2285 pour un traitement curatif).

30 autres produits dans la même catégorie :