L'antiparasite NGK LB05F est un capuchon de bougie coudé à 90° conçu pour assurer une transmission optimale de la haute tension entre le câble d'allumage et la bougie. Il intègre une résistance céramique de 5 kΩ qui réduit efficacement les parasites électromagnétiques tout en garantissant un allumage fiable et une excellente protection du système d'allumage.
Fabriqué par NGK (Niterra), il est réalisé en résine phénolique haute résistance avec un capuchon en caoutchouc EPDM assurant une excellente isolation électrique, une parfaite étanchéité et une grande résistance à la chaleur, à l'humidité et aux vibrations.
Compatible avec de nombreuses motos, quads, motoneiges et petits moteurs équipés :
Avant toute commande, vérifiez le diamètre de la bougie, l'angle de l'antiparasite et le type de connexion afin de garantir la compatibilité.
NGK : LB05F
Vérifiez si votre moto est compatible
Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.
Une erreur est survenue