- Actuellement Indisponible
Ce bouchon de vidange en aluminium anodisé INCOLORE, finition Acouleur aluminium, M12 x 1,50 est conçu pour remplacer le bouchon d'origine tout en apportant une finition soignée et une sécurité supplémentaire grâce à son perçage permettant le montage d'un fil à freiner.
Idéal pour un usage routier, sportif ou sur circuit, il permet de sécuriser le bouchon afin d'éviter tout desserrage accidentel.
Usiné avec précision dans un aluminium de haute qualité, il offre une excellente résistance à la corrosion et un poids réduit par rapport à un bouchon en acier.
Convient aux motos équipées d'un bouchon de vidange M12 x 1,50. Vérifiez impérativement les dimensions (diamètre, pas de vis et longueur du filetage) de votre bouchon d'origine avant commande afin de garantir la compatibilité. Certains modèles existent également en version aimantée pour retenir les particules métalliques présentes dans l'huile.
Nous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Vous pourriez aussi aimer